top of page

Koh Lanta reprend dans 3 semaines

TF1 a annoncé le retour de son émission phare. La dernière saison s'était exceptionnellement terminée sans gagnants puisque plusieurs candidats étaient accusés d’avoir demandé de la nourriture aux habitants. Pour y remédier, la production a décidé d’engager plus de gardiens et d’augmenter la surveillance.


Affiche de Koh-Lanta © TF1

Ce mardi 1er février, TF1 et Denis Brogniart ont annoncé une 23e édition de la série télévisée Koh-Lanta :


Les participants iront cette fois-ci en Asie. Autre changement : l’émission sera diffusée le mardi. La production a également annoncé des changements au niveau du totem, mais il n’y a pas eu plus d’informations.


Après la saison All-Stars qui s’était arrêtée brutalement, à la suite de la tricherie de certains candidats, Koh-Lanta reprend avec 24 candidats anonymes. Il y aura 12 femmes et 12 hommes.


La production a également fait le choix d’engager plus de gardiens et d’augmenter la surveillance sur l’île pour éviter toute fraude. Les habitants à proximité vont être mieux prévenus et il leur sera bien dit de ne donner aucune nourriture aux candidats.



Des annonces insuffisantes


Malgré tout, l’annonce déçoit les fans qui avaient l’habitude de la regarder tous les vendredis soirs. Sur Twitter les réactions n’ont pas manqué :


Des réactions virulentes, qui n’empêchent pas l’attente de la nouvelle saison :




Amandine Rossato


4 vues0 commentaire
bottom of page